*** Bague Atlante ***

 

 

 

Accueil

CheMains

Trésors

Trouvailles

Découvertes

Mains

Lightarian

Formations

ChiBall

Liste du Coût des Formations

Expériences

Phénomènes

Hommage

Galerie

Gifs

Méditations

Chapelle

Rigolothérapie

Babillard

Brocante

Boutique

Liens

Plan du Site

Sélène

  CheMains de Lumière

 

Musique Mantras Sacrés au bas de chaque page ... à vous de choisir de l'écouter

Site de 100 pages  à ce jour , créées avec  Amour Aide et Passion

 

 

 

 

 

La Bague Atlante , aussi appelée Bague de Ré ou Bague de Louxor

 

est un anneau rond sur lequel est gravé une série de motifs géométriques ; soit 2 triangles, 6 petits rectangles et 3 longs, ces rectangles ont une forme demi-cylindrique. A l'extrémité des pointes des triangles, l'anneau est perforé de par en par et un sillon gravé à l'intérieur de l'anneau uni ces deux trous.

Une série de petits détails la caractérise: le rectangle demi-cylindrique du centre est légèrement plus élevé que les autres, la ligne formant le coté droit de chaque triangle se poursuit au-delà de la pointe et au centre du triangle on retrouve un point à peine perceptible.

La Tradition nous dit que l'originale aurait été fabriquée et sculptée par les Atlantes, et son secret de fabrication transmis aux Égyptiens dont ils en étaient les héritiers. La première bague et l'unique qui fut retrouvée en Égypte, dans la Vallée des Rois en 1860 par le marquis d'Agrain, est en grès d'Assouan . Photo 1

 

      

  Photo 1                          Photo 2 

Aujourd'hui , on la retrouve faite d'argent pur pour ne pas avoir à utiliser de soudure qui créerait une distorsion dans l'énergie et afin qu'aucun alliage ne vienne interférer dans son Énergie  Photo 2

Après sa découverte , elle fut ensuite léguée à Howard Carter, le fameux archéologue qui découvrit la tombe de Toutankhamon et qui survécut mystérieusement à la " malédiction ". En effet , alors que tout ceux qui avaient violé la tombe du Pharaon décédaient les uns après les autres et ce, dans la même année , Sir Howard Carter lui , vécut encore 17 années ... Quand plus tard on lui a demandé comment il avait réussi à survivre à la malédiction , il a parlé d'un "talisman" qui le protégeait . Ce n'est qu'après sa mort , dans ses mémoires , que l'on a su que ce talisman était bien ¨ la fameuse Bague Atlante ¨

Cette bague aurait permis de rentrer dans le mystère de l'inexplicable immunité qui découle des  ondes émises par certaines formes privilégiées contre toutes agressions invisibles.  Elle assurerait un barrage infranchissable, en neutralisant toutes les forces susceptibles  de perturber l'ambiance vibratoire ou l'équilibre  d'un individu.  Nous pouvons donc en déduire que les propriétés de cette bague sont extraordinaires ...

 

Les recherches nous apprennent que chaque bague serait absolument Personnelle car elle s'imprègnerait  des ondes propres de son possesseur. 

Sa fabrication étant faite suivant des normes qui ne peuvent être modifiées en aucun cas, elle serait la formule d'un des miracles des plus étonnants de la physique micro-vibratoire, celui dont les " ondes de forme " sont les agents invisibles.

Elle fonctionne donc par micro-vibrations imperceptibles,  par les ondes de ses formes

Les pouvoirs des ondes de formes qui s'en dégagent étaient connus et utilisés en Egypte, il y a plus de 5.000 ans !!! 

      

Photo Kirlian de la Bague Atlante

Tout comme moi , vous allez peut-être être tenté d'entrer en possession d'une Bague Atlante . On nous informe alors qu'il faudra , peu à peu, nous habituer à sa présence et apprendre à vivre avec elle. On nous informe également que la bague ainsi imprégnée de nos Énergies, s'harmonise au magnétisme de celui ou celle qui la porte et ne devrait donc jamais être prêtée ou donnée une fois utilisée . Elle peut être utilisée au doigt ou autour du cou .

Notre bague Atlante est un objet de Protection Remarquable.   Quelle Trouvaille Extraordinaire !! Alors pourquoi pas ? puisque notre bague est la version fidèle d'un des plus Vieux Secrets du Monde ?

 

Effets et Bienfaits selon la Tradition

 

REVITALISANTE : elle aide á éloigner les forces magnétiques ou telluriques négatives que le corps reçoit , et retient les forces positives

PROTECTION : elle protège des lieux où il y a des ondes nocives , contre certaines magies noires et contre les accidents mortels de voiture

GUÉRISON : elle aide á guérir , rétablissant les fonctions normales de l'organisme

PARANORMALE : elle développe certaines facultés “paranormales”, elle augmente de 50% la TELÉPATHIE et L´INTUITION

Elle procure une immunité contre toute agression invisible
protège contre les influences et les dangers de toute nature
forme un mur vibratoire neutralisant toutes vibrations maléfiques , sortilèges et même les envoûtements
améliore l'état général de santé
 favorise les contacts métaphysiques

 

Portée dans la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d'origine tellurique et contre les influences occultes. Durant le sommeil ou la méditation, elle favorise les contacts psychiques.

Portée en main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations : Pour persuader quelqu'un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches où l'on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.

Elle aura une influence prédominante sur telle ou telle partie du corps selon le doigt dans lequel elle sera portée

Pouce : squelette et tête
Index : système respiratoire, système nerveux, Vitalité - Action
Majeur : influence sur toutes les fonctions du corps , système digestif
Annulaire : système uro-génital , action sur le sympathique et le parasympathique
Auriculaire : circulation - coeur

La bague doit toujours être propre et doit être placée une fois par semaine dans verre d'eau salé( sel marin ) pendant 8 heures .

S.V.P ces descriptions sont à titre d'informations, je ne vends pas de Bague Atlante

 

Étude réalisée par : Centre de Recherche et de Compilation Cristal
Distribuée par Collier-Universel.com Vous pouvez aussi vous y procurer une bague atlante

 

Oeuvre de Mary Baxter * Where dreams come true

    

Haut de la page

Menu

Autres sujets dans Trouvailles