Lightarian Reiki au Québec

 

Qui Je suis ?

 

Plan du Site

 

La Reconnexion d'Eric Pearl

 

*

Sélène à la Brocante

*

Chapelle

*

 

Faites brûler votre Chandelle à Lourdes Tirage

 

Avez-vous déjà trouvé une Plume ? ©

Gagner un CD de Patrick Bernard

 

Musique Mantras Sacrés au bas de chaque page ... à vous de choisir de l'écouter

Site de 100 pages à ce jour , créées avec Amour Aide et Passion

 

 

Site créé au Canada

 

 LaChouette

Créez votre badge

 

 

 

 

*** **** Qui Je suis **** ***

Maître Reiki Lightarian et Reiki Usui Enseignante

mais avant tout , je suis une Âme en Évolution  ©

Je suis Sylvie.

Très jeune, j'étais fascinée par l'expression corporelle, le ballet jazz, la peinture, le dessin, la lecture, la musique, le mouvement, le rythme, les couleurs et les sons. Jeune ado, mon choix s'était arrêté sur une formation en dessin industriel pour ensuite expérimenter le travail de journalière dans une manufacture de bijoux et ensuite à l'usine Sylvania dans fabrication de Lumière. La vie m'a ensuite amené à étudier en technique de traitements de l'eau, la vente, agent d'assurance, puis certifiée en tenue de Bar et en droit civil, secrétaire juridique ...

J'étais plutôt attirée par des sports à défi individuel, Badminton, tennis, tir à l'arc, camping puis deltaplane (vol libre), parachutisme (free fall) jeep, bateau, pêche etc à ce qui m'amenait à des contacts constants avec les éléments, tout me faisait vibrer même la pluie ; la forêt, les montagnes, les feux, l'eau , la boue, l'air et les vents ...  et je savais que j'avais réussi à toucher ¨physiquement ¨ le Ciel !

De par ma différence de personnalité avec les ados de mon âge, j'ai bien involontairement choisi une adolescence un peu difficile mais malgré les oppositions, je tenais à mes croyances et mes convictions. En fait, ¨quelque chose ¨en moi me poussait à continuer mon cheminement spirituel même s'il différait grandement des autres...Un jour, le découragement m'a envahi et ceci m'a amené à vivre ma première NDE ... et c'est ici que j'ai su qu'il m'avait été permis de toucher ¨spirituellement ¨ le Ciel !

Divisée entre la peur et un moment de bonheur extrême, un moment de grâce où j'avais baigné dans un amour sans mot ...j'ignorais à qui en parler, et pire, j'ignorais si je devais en parler ... on était en 1974, j'avais à peine 17 ans ! Il y a 35 ans, on ne parlait pas de ces choses-là, on ne devait pas parler d'aura, de chakras, de kundalini et encore moins de vies antérieures et réincarnation ... alors les livres d'auteurs connus sur ces sujets me réconfortaient et me permettaient de cheminer, discrètement mais dans le respect de cette voie Intérieur qui me guidait

La vie étant ce qu'elle est, j'ai rapidement été guidée à rencontrer un médium guérisseur, Rosaire. Il avait 33 ans. C'était en 1974. Cet homme et son épouse Thérèse, simples, humbles et tellement sympathiques, avaient réponses à toutes mes questions ! A mon grand bonheur, j'ai pu expérimenter la connection avec mes premières vies antérieures, ¨voir ¨celles des autres et développer ainsi ma médiumnité (3èoeil). Au surplus, par traitements énergétiques, j'ai vécu ma première preuve de guérison, la mienne.  Alors là, ça y était, je me sentais dans mon monde, je me sentais revivre, j'étais guéri dans mon coeur, mon corps et mon âme et je ne me sentais plus seule ou étrange . J'ignorais à l'époque que ces traitements étaient en faite une forme de Reiki qui ne portait pas ce nom mais que de toute évidence, ça marchait !

Alors comme une assoiffée, j'ai appris à leurs côtés ... Ainsi débutait mon Chemin de Lumière ... qu'Ils en soient remerciés !

Motivée par mes expériences et mes certitudes acquises, je continuai mon cheminement dans une insatiable recherche de connaissances et les prises de conscience de ¨qui je suis¨, dans la métaphysique, au Centre Ecoute ton corps, hypnothérapie, des régressions, praticienne en magnétisme humain, psychothérapie, parapsychologie, chamanisme ... je passais de découvertes en découvertes, je rencontrais des gens de toutes religions qui malgré leurs différentes croyances, en résumé ils n'avaient tous qu'un seul but, s'améliorer, devenir meilleur dans un monde meilleur .

J'ai demeuré près d'une réserve amérindienne, ma meilleure amie était Huronne, Marguerite, 80 ans passée, taquine et intelligente. Son départ me guida à aller plus loin dans les connaissances qu'elle m'avait fait honneur de partager. Une compréhension de notre relation, de notre lien avec la nature me fit prendre conscience de l'intelligente Création dans laquelle nous vivons et devons utiliser, comprendre et respecter ; arbres, animaux , plumes , rituels.. j'expérimentai Sweat Lodge, tambour amérindien etc et lors d'ateliers, conférences et powwow je rencontrai une chaman, Grand Chef et un Guide Spirituel Amérindien ...

Vers 1987 , la vie m'amena à expérimenter une deuxième NDE , cette expérience fut différente par le fait où j'en ai été plus consciente et que j'ai pu ¨intervenir ¨, parler, voir et entendre un message qui m'était adressée . Le moment pour moi n'était pas encore venu, je devais rester pour ¨accompagner¨ les gens vers leur retour vers la Lumière dont le plus difficile pour moi , mon papa... Ce moment d'éternité , cet endroit lumineux m'était étrangement devenu comme familier , c'était comme si je rendais visite à ma famille du Ciel qui ne me permettait ¨énergétiquement ¨ que de rester sur le palier de notre maison Céleste. Plus tard, dans d'autres circonstances, j'ai revu ce ¨Portail ¨ , le Portail de notre maison du Ciel ...

Pour différentes raisons, la vie ne m'a pas permis d'avoir des enfants en ce monde mais elle m'a permis de ¨sauver des vies ¨ et d'accompagner des vies humaines de l'autre côté du voile, ce qui est comme une deuxième naissance pour eux, et de cela... il y a eu beaucoup de naissances dans ma vie ...que le Divin en soit remercié .

Puis plusieurs formations se sont présentées à moi ; Reiki Usui, Flamme Violette, les enseignements Lightarian etc Ma motivation demeurait toujours à titre de découverte de soi et cheminement personnelle. J'étais maintenant consciente de la puissance de mes Yin/Yan, mon rationnel/spirituel, je devais comprendre, découvrir et expérimenter pour cumuler mes propres preuves de toutes ces énergies qui étaient, et sont encore,  une réalité à prendre au sérieux. 

En 2004, tout comme ma famille, j'accompagnais mon papa dans sa maladie puis vers son retour vers la Lumière. Nous l'accompagnions, manifestant notre foi chacun à notre façon ; prières, présences d'amour, neuvaines, mantras, traitements à distance, émanations du Je suis, Reiki, FV, Aura Rose , EMC, musique divine... Avec aides, inspirations et guidance, c'est à cette époque que mon site vit le jour. Pendant des semaines, mon site était devenu ma propre thérapie d'accompagnement. Aujourd'hui, nous réalisons qu'il nous a fait un cadeau inestimable -> du TEMPS, du temps pour nous préparer à son départ inévitable.  Et de cela, je demeure convaincu que c'est plutôt Lui qui nous a accompagné sur le chemin de son retour jusqu'à ce moment précis du 11hre11... De là, ce n'est qu'en avril 2005 soit quelques jours avant son départ, suite à ses paroles et ses dernières Bénédictions,  que j'acceptai de débuter l'enseignement des formations que vous verrez dans ce site .

Voilà, c'était quelques lignes de qui Je suis.

Ainsi vous comprendrez mieux pourquoi j'ai écrit en page d'accueil que mon site est le résultat de mes recherches, un Trésor dans ma vie qui me pousse à le partager, il est un extraordinaire défi de rejoindre votre Chemin de Lumière. Je souhaite sincèrement qu'il vous aide à continuer de vous élever sur l'échelle Spirituelle de la Vie ... et vous pousser à tendre la Main à tout humain qui désire s'élever avec Vous !

 ¨Ce site ...c'est moi ...pour Vous ! ¨

Émanation Lumière de qui "Je suis "

Je suis Sylvie

Peu Importe le Livre Sacré ,

l' Important  est que Dieu fut pleinement Aimé !

Gandhi

 

Mains de Lumière 

Mains pour Donner , Mains pour Recevoir ,

Mains pour Bricoler , Mains pour Caresser ,

Mains pour Prier  ,  Mains pour Guérir ...

Mains ... porteuses de Souvenirs et symboles de mes Mémoires

Je vous présente mon ami Stitch... pour l'enfant en Moi

 Kékou !!!! Choyeuze Journy Shylvie !!

 

Sylvie 

Je vous présente Sélène au Coeur de l'Étoile  ©  

Elle se promène   d'ici à la petite Brocante

et vers les Bijoux Bizous là où tout est Energie et Couleurs

De retour chez moi au Québec après 8 années en France, ma boutique $ cnd est maintenant en ligne

 

¨ De retour au Québec ! visitez BijouxBizous4you.com

ma Nouvelle e-Boutique avec panier pour plus de facilité

¨ Des Bijoux qui attirent des Bizous ! "   

*** **** Formations  **** ***

 

Pour d'autres images ou informations 

Facebook

http://cheminsdelumiere.e-monsite.com/

http://spaces.msn.com/members/chemainsdelumiere/ 

 

CheMains de Lumière

 

      

Portes vers un Chemin de Lumière

Haut de page

Je suis Dolly , compagne spirituelle de ce site  

Brahma Samhita - Patrick Bernard - Album Supreme Moment

 

 

   Canada @ France  

    Gros mercis à mon hébergeur " Sherweb¨ pour la qualité de leurs services

chemainsdelumiere@hotmail.com

 

Copyright (c) 2004 CheMains de Lumière Tous droits réservés